vendredi 30 septembre 2016

Catrina




Tampon en trois parties, permettant d'imprimer un visage de Catrina, avant ou après maquillage. J'ai fabriqué dans la même fournée une autre bichromie permettant d'imprimer un visage atteint de syphilis maligne galopante que je juge raisonnable de ne pas montrer ici (pour les connaisseurs, il s'agit d'un "syphilide pustulo-crustacée de la face", une pathologie d'avant les antibiotiques dont le nom seul me donne envie d'aller reprendre une douche).
La Catrina est disponible ici: http://letampographe.bigcartel.com/product/catrina

Le programme d'octobre est chargé, on prépare une exposition hors les murs à la Galerie de Messine, on cuit les commandes, et je dors faute de place dans une chambre envahie de cartons et de montures de tampons géants ( j'envisage parfois, au moment de m'endormir, d'aller stocker en douce des trucs dans les caveaux abandonnés du Père Lachaise, c'est pas la place qui manque chez les morts fortunés, mieux logés même dans l'au-dela que les vivants du bas XXème, bien à leur aise dans leurs chapelles néo-gothiques à clochetons, phares, temples grecs, choux à la crème néo-byzantins à la con et autres pyramides croulant sous le lierre).
A part ça la galerie tampographique sera ouverte demain de 11h à 19h comme chaque samedi.